Mobil-home Les Papillons 29m2 pour 4 à 5 personnes
Cet hébergement climatisé, est tout équipé pour 5 personnes. Il est situé sur l’emplacement N° 4 avec vue sur la piscine (quartier vert).
Il dispose de deux chambres, d’une pièce de vie, d’un WC, salle d’eau (cabine de douche, lavabo) et d’une terrasse.
Le linge de maison, de toilette et les draps sont fournis sans suppléments. Les lits sont faits pour votre arrivée.
Il est composé d’une chambre parentale avec un lit double de 140x190, un chevet, une armoire penderie, placard. Une deuxième chambre avec deux lits simples et un lit superposé de 80x190, un chevet, une armoire penderie/placard.
La pièce de vie, très lumineuse, avec canapé et table.
La cuisine est ouverte sur la terrasse. Elle est équipée d’une plaque 4 feux, d’un évier, d’un grand réfrigérateur/congélateur, d’un micro-onde, d’une cafetière, d’une bouilloire, de vaisselle et d’une batterie de cuisine pour 5 personnes.
Du mobilier d’extérieur : une table et 5 chaises, 2 transats, un parasol et un petit salon d’extérieur abrité.
Les animaux sont acceptés avec un supplément.
Une place de parking pour votre véhicule vous est réservée sur l’emplacement du Mobil-home.
Dans le mobil-home vous trouverez un livret d’accueil avec toutes les règles de sécurité du camping ainsi que toutes les informations pratiques et les animations proposées au camping.
Pour des raisons de gestion du personnel, en haute saison la location n’est possible que du samedi au samedi. En basse et moyenne saison, la location est possible à la nuitée. (Tarif dégressif selon la durée).
L’arrivée se fait à partir de 16h00, le départ avant 10h00.
Un forfait ménage est compris dans le montant de votre réservation au prix de 60.00€, cette somme vous sera restituée si l’état du mobile-home est le même qu’à votre arrivée.






